• Belle vallée du Lot...

     

    Belle vallée du Lot...

     

     

    "Je l'aimerai tant que j'vivrai / Je l'aimerai quand j'serai morte / Si c'est permis aux trépassés..."

     

     

     

    « "Infuser la douceur" © Nicole Cholewka"Dancing with Costică" Jane Long »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 00:40

    très émouvante cette chanson reprise en coeur par le public 

    moi qui suis immigré j'ai pensé a ma terre en voyant ta vidéo

    et j'ai pensé à ma mère je dois porter ses cendres et les rependre 

    dans notre mer  

    j'aime ton blog

    muchos besos

    tilk

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 14:35

        La dispersion des cendres d'un défunt est une cérémonie intime et très émouvante. Si ta Maman le voulait, alors, ça t'aidera... j'ai bien entendu "dans notre Mer"... Ta Mère, dans "votre Mer"... Je souhaite le meilleur pour toi, et pour elle, Fernando, ça te fera la douleur moins  vive, et le coeur moins lourd...   

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:07

    Elle est belle ta vallée du Lot (enfin, je connais surtout celle entre Cahors et Capdenac).  Je suis impatient d'y retourner. Bonne journée Eva.

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:58

    Ce clip identitaire est superbe.Je connais bien cette région où je suis allé souvent et où j'ai encore des cousins qui s'y étaient installés.

    Une belle région de France avec ses villages chargés d'histoire, ses succulentes spécialités, et la sérénité de ses paysages

    Merci du partage

    Bon dimanche

      • Lundi 3 Mai 2021 à 10:01

        Le jardin de la France.... Si loin, si loin, en cette période de confinement...

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:19

    Très bel hommage à cette belle vallée

    Merci

      • Lundi 3 Mai 2021 à 09:59

        Dans la tradition chantée pyrénéenne, une chanson sans doute ramenée par les conscrits de Napoléon (ou d'avant) quand ils avaient la chance de rentrer au pays une fois qu'ils avaient fait l'armée... J'ai voulu illustrer ce chant par des images qui me sont chères, tant mon pays me semble loin par ces temps de confinement...Merci Jackie ! 

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:43

    Quand sort la poésie d'Eva Bella ?

    Oui, la vallée du Lot est très belle !

    Bonne soirée, je t'embrasse Eva

      • Lundi 3 Mai 2021 à 10:00

        J'y reviens bientôt, j'espère ! Bises Noëlle et merci de ta fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :