• Brasov au fil des pas (Roumanie)

     

    Brasov

     

    Brasov 2

     

    Brasov 3

     

    Brasov 4

     

    Brasov 5

     

    Brasov 4

     

    Brasov 6

     

    Brasov 7

     

    Place du Conseil (Piata Sfatului)

     

    Brasov 8

     

    Brasov 9

     

    Brasov 9a

     

    Brasov 9b

     

    Brasov 9c

     

    Brasov 9d

     

    La Préfecture, et le Conseil Judetan (départemental)

     

    Brasov 9e

     

     

    Brasov 9f

     

    Brasov 9g

     

     

    Paysage des Carpates

     

    La Colline Tampâ et le centre ville...

    « J'aime les livres...Les Princesses du Désert. »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:04
    Superbe et puis tu as bien pris l'oiseau
    A bientôt
    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:08

    c'est ça ! J'avais confondu un peu (dans mon ignorance crasse et avec ma mémoire courte) la devise de Pétain et celle de M6 !  Tu as raison, le pauvre roi arrive en dernier ! J'ai lu un billet intéressant chez LNO (Last Night in Orient, un blog que tu ne peux pas ne pas connaître, sinon, va le visiter...) sur le Maroc, et les dérives stupéfiantes malgré de grandes promesses.

    Sur la 4e photo, je vois juste aujourd'hui que cet oiseau tenant dans son bec l'inscription "Brasov" est un véritable oiseau qui passait juste à ce moment-là !

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 11:41
    Oui Eva, au maroc fleurit partout cette devise souvent à flanc de colline et en pierre sèche :
    Allah, l'Watan, l'Malik : "Dieu, la Patrie, le Roi", intéressant quant à l'ordre de préséance.
    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 05:44
    Je vois que tu as eu un temps superbe et que ton APN a bien chauffé!
    Bon vendredi, la semaine s'achève déjà!
    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 20:07
    à petits pas ,tu nous fais faire le tour du monde!Merci Eva!
    12
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 14:46
    J' aime beaucoup Brasov sous ce ciel serein!
    Amitiés!
    11
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:18
    Je me demande ce qu'on voit en haut de la colline, on dirait un oiseau ou un avion échoué ??? Bises mon amie Eva
    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:28

    Mon fils avait pris beaucoup de photos de voitures (de vieux modèles) ça fait très vivant, mais il faut que je limite 

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:23

    Je ne suis pas très en avance... mais j'ai encore deux ou trois jolis posts à faire sur la Roumanie... Ce n'est pas facile parce qu'il faut que je me débrouille toute seule pour les repérages... Mon fils n'est pas là, à côté pour me donner des indications...

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:48

    ça y est Danae ? Ton blog est réparé ? Je vais voir...

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:43

    oui, c'est rigolo, avec le nom de la ville ! Au Maroc, j'avais vu aussi à Agadir ces mots géants, quelque chose comme "mon Roi, ma famille, ma patrie"... 

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:25
    c'est très beau. Je ne connaissais pas du tout.
    bonne soirée
    clem
    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:10
    Beau clin d'oeil que celui de ce pigeon qui se prend pour un aéroplane
    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:15
    Je reviens sur les blogs et je te retrouve toujours en Roumanie avec plein de nouvelles et belles photos. Un beau reportage. Bisous Eva
    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:09
    Merci pour la visite virtuelle,babsy.
    2
    DAN
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:16
    Qu'il doit être agréable de se promener dans cette ville !
    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 00:12
    Sur les premières photos, j'avais l'impression que la ville était assez déserte. C'est un peu plus vivant sur les suivantes. C'est dans les parages, le château de Dracula!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :