• Camargue

  • Commentaires

    21
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:38

    Oui, je comprends bien cela, c'est une complicité entre l'homme et l'animal, c'est une équipe, un partenariat, une amitié...
    (J'adore les représentations de minotaure...)

    20
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:34
    Oui, mais le cheval c'est plus qu'un sport !
    19
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:13

    les photos ont été prises il y a déjà longtemps, et je n'y suis plus revenue !

    18
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:50

    Oui, c'est exactement le morceau qui convient à ces quelques photos !
    Tu fais du cheval ? Tu es sportive, c'est bien !

    17
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:14
    J'adore la Camargue où j'ai chevauché, et Manitas de Plata, ça va pil-poil bien sûr !
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:17

    Bon courage Philippe pour cette dure semaine

    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 22:13
    J'aimerais vraiment visiter cette belle région, merci pour le partage et bonne soirée Eva.
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:43

    je m'en occupe Dominique !

    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:42

    J'ai l'impression qu'on n'a pas vu la même chose...
    A cette époque-là j'étais obligée de prendre mes congés en juillet-août, mais quand même ! il m'a semblé que les visions sur papier glacé étaient réservées à quelques privilégiés...

    12
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:31

    Ah ! je suis bien contente de te l'entendre dire ! C'est mieux sur Géo !
    Et les moustiques ! Parlons-en !

    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:30
    La Camargue c'est le mistral bousculant les cannes et les joncs, les marais salants aux couleurs changeantes et les plages sauvages
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:20
    Eva,
    Moi qui suis à côté, je n'ai jamais rien vu de spécial. C'est mieux sur GEO où on voit la nidification des flamants roses, pris d'un hélicoptère!
    Très peu de chevaux en liberté. Des taureaux j'en vois au village où la Camargue pousse sa corne! je me suis demandé si ce n'était pas un mythe entretenu par les gens qui vivent du tourisme.
    Par contre, il y a une réserve d'oiseaux sauvages. A mon avis, il faut connaître. Y aller pour la romeria gitane en mai quand Sara est sortie et portée jusqu'à la mer... Faire une balade sur le petit Rhône au coucher du soleil. aller manger dans des coins reculés, au bout du monde...trouver les plages vierges...etc...Et surtout se munir d'un anti-moustique!
    Bises...J.
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:46
    J'attends la suite avec impatience...
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:17

    Te dérange pas pour la Camargue, viens plutôt voir les falaises d'Etretat !
    http://eva.baila.over-blog.com/article-20273823.html

    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:14

    J'ai été très déçue cette année-là (il y a 20 ans à peu près). Il y avait plein de barbelés partout, les bouricots attendaient les touristes en plein soleil sous des tôles ondulées, on ne pouvait pas photographier les flamants roses sauf si on avait un télé objectif...Je crois que je n'y reviendrai plus jamais...

    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:42
    Comme quoi la Camargue peut être un veau voyage surprenant ...
    Grosses bises Eva, bonne journée,
    Alain MARC
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:17
    Magnifique Camargue ! je l'ai découverte il y a si longtemps, à l'adolescence, je me souviens des Saintes Marie de la Mer, ces étendues sauvages, je suppose que la ville a du changer depuis tant d'années
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:32
    c'est une superbe région.... mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller !... mais un jour...
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:58
    c'est beau, beau, beau, beau, beau, beau.
    bisous bisous
    clem
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 18:54

    hé bien, Dominique, pour vous, je vais rester dans cette région pendant trois autres articles !Et puis, il faut bien accompagner Manitas aux doigts d'argent !!
    Bises. eva.

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 17:54
    Autant je ne connais pas très bien la région du sud ouest, autant je connais nettement mieux le sud est. Beau voyage en Camargue avec vos toujours belles photos. Merci et bonne fin de journée. Dominique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :