• Capri, felicità...

    Capri 5

     

     

      Au coeur de la ville "La Piazetta", officiellement appelée piazza Umberto I est un véritable salon en plein air, bondé nuit et jour, et débordant de tables de café, où les discussions vont bon train. Le dôme baroque de Santo Stefano domine la scène. (ci-dessous : la Tour de l'Horloge sur la Piazetta)

     

     

    Capri, la piazetta 1

     

    Capri 4

     

     

    Capri 9b

     

    Capri 9c

     

     

    Capri, boutique

     

     

    Capri 9a

     

      Capri 9

     

    photo eva ©  (Capri, août 2010)

    « Capri, ambiance...Capri, les Faraglioni »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 23:32

    Moi aussi Dominique, j'aimerais bien m'assoir là dans le chaud... et regarder passer les touristes... et me raconter à moi-même que je ne suis pas de passage, mais vraiment d'ici, de ce pays où tout est beau, les fleurs, la mer, les rochers...

    9
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 16:05
    Envie de me poser à une terrasse, flemmarder et regarder... Très tentant vos ambiances Eva. Bisous et bon WE. Dominique
    8
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:48

    Oui, c'est joli, je ne regrette pas d'être venue... Grosse bise Alain

    7
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 14:47

    C'est comme partout, il y en a de très très bonnes, et il y en a de très mauvaises ! De même pour les pizzas !... ainsi que pour le Lacrima Christi !

    6
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 13:09
    C'est vraiment trop joli Capri !
    Je t'envoie mes amitiés,
    Alain MARC
    5
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:55
    Le glacier doit être pris d'assaut en aout !!! Sont-elles bien meilleures que les nôtres ??? ça vaut le coup d'y aller rien que pour ça ?? ben oui, un voyage culinaire , j'suis pas contre!!! :-)
    4
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:43

    Ici, les photos ont été prises à Capri (je vais faire encore 2 ou 3 billets)... J'ai vu la Minette, elle est super-mignonne ! je l'adore ! Merci de nous l'avoir montrée. Bises Danae. eva.

    3
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 12:42

    J'ai bien mangé, je me suis régalée avec les glaces italiennes, et tu sais j'adore l'exubérance des gens du Sud en général... J'aime la bonne humeur, la futilité, tout ça quoi ! et en plus je suis une vraie pie : j'aime tout ce qui brille, y compris les vitrines (même si je ne peux pas entrer pour dépenser !!). Tous les endroits merveilleux et dotés de paysages idylliques sont fatalement touristiques (c'est pareil à Taormina en Sicile) et c'est bien pire depuis le développement du tourisme de masse... On n'y peut rien ! Bonne journée Dan ;))

    2
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 11:59
    Coucou Eva, il y en a de belles vitrines dans Naples ! Tiens aujourd'hui j'ai mis ma minette pour toi sur mon blog. Bisous
    1
    DAN
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 08:34
    Certes, on doit bien mangé être bien servi,dans cet endroit mais l'Italie c'est aussi, l'exubérance de ses habitants, et si on ne veux pas voir ça dans ce pays, c'est pas la peine d'y aller ! Bien sûr, je ne dis pas ça pour toi évidemment !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :