• Cèdre...

     

    Cèdre...

     

     

    Mon amour, mon amour,

    J’aime la vie que tu me fais depuis toujours,

    Et dans mes pires tristesses, tu m’offres la mer…

    Toutes les mers,

    La mer lactescente, La mer d’opale, la mer turquoise…

    Sois donc remercié pour la mer aussi…

     

    « Le disque de Phaestos.Les abeilles d'or... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Nikole
    Lundi 18 Novembre 2019 à 19:44

    Plein d'émotion ! Baisers tendres à vous deux ... l'amour, c'est ce qui nous sauve ! ♥

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:14

        Oui Nikole, oui, c'est ce qui nous sauve... Et ceux qui ont été émus par mon billet le savent bien... Bises tout plein...

    10
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:35

    Je ne sais pourquoi, la photographie de vous deux, si intense et tendre, m'a fait venir les larmes aux yeux...

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 19:19

        ... c'est parce que nous sommes mignons ! Je t'embrasse Henri-Pierre...smile

    9
    Samedi 16 Novembre 2019 à 12:31

    Phares et minarets
    Le bleu infini de la mer et du ciel, poétique des bicyclettes et apotropaïque des bateaux.
    Les vagues qui lèchent l'or des sables

    J'aime tout de ton été indien...

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:52

    Heureuse pour vous deux ! Et profitez encore longtemps de ce temps où l'on fabrique des souvenirs à deux ! Je t'embrasse.

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:13

        Merci Nicole, on va essayer !

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:46

    Une très jolie photo de vous deux ! et un bel album !

    Félicitations , je t'embrasse , merci Eva !

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:13

        Merci Noëlle, je t'embrasse ^^

    6
    Dan
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:18

    Y’a pire comme été indien …wink2
    Mais que voilà un bel album souvenirs ! Et bientôt les noces d’or, mes félicitations !

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:12

        heu, bientôt, bientôt... c'est vite dit ! Merci Dan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :