• Chats...

     

     

    Chats...

     

    "Ninì"  photo Francesco Pagni ©

     

    "Rien n'est plus doux, rien ne donne à la peau une sensation plus délicate, plus raffinée, plus rare, que la robe tiède et vibrante d'un chat." Guy de Maupassant.

     

     

     

    La couverture de la video est de mon ami Francesco Pagni

     Francesco/blowuptwo

    playlist de Francesco

    « "The long day is over" Norah JonesWanda (Paolo Conte) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 17:50
    Henri-Pierre

    Ces délicieux petits fauves, capricants et imprévisibles mais qui savent si bien se faire pardonner

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:04

        Ils me manquent beaucoup.... je suis contrainte à m'amuser (virtuellement) avec ceux des autres...

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 01:56

    ce sont des compagnon fantastiques  celui qui règne chez moi 

    s'appelle Messi  et il fait ce qu'il veut de moi 

    besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :