• "Chats du Maroc" Celou Bkn

     

    Chats du Maroc...

     

    Photo Celou Bkn ©

     

     "Du plus loin que l'humanité se souvienne, dans les textes, dans les pierres, sur les murs, le chat fut ainsi : le mobile dans l'immobile, la pensée dans le sommeil, l'attente fébrile dans l'indifférence, le besoin impératif dans la patience...  

    Cette façon de se mettre hors du temps, d'être là tout en étant ailleurs... Nous ne savons pas ce que nous cherchons alors que la vraie réponse est là, depuis toujours, dans le sphinx, dans le chat..."

     

    Au bonheur des chats

    Robert Ledrole et Gilbert Barle (Edisud) 

     

     

     

    Celou.Bkn sur facebook      Graindecel

    « "Fenêtres" Celou Bkn"Dans ma fusée" Anne Sylvestre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 02:55

    je suis revenu voir cette belle série de chats 

    et messi est bien installé au chaud dans son fauteuil 

    je lui ai promis que je ne l'utiliserai plus ...

    alors j'en ai peins un autre qui me sert comme décor 

    pour notre pièce de théâtre 

    muchos besos

    tilk

    5
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:42
    Henri-Pierre

    Je devrais présenter BouzBouz à Celou.
    Mais je n'ai pas été présenté à Celou...

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 23:12

        Celou est sur FB et je suis certaine que Celou adorerait Bouz-Bouz... 

    4
    Dan
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:06

     

    Au vu des c..bétises que font les miens je dirais plutôt que ce sont des chats pitres…wink2

     

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:03

    encore un très beau moment chez toi 

    avec de belles photos et une belle musique 

    surtout que en ce moment Messi est mon seul compagnon 

    et qu'il règne en maître dans la maison 

    muchas gracias y muchos besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :