• Comme la nuit garde cachée...

     

     

    bougeoir

     

    "Comme la nuit garde cachée dans son ombre l'exigence de la lumière, ainsi de même dans le fond de mon inconscience retentit le cri : - C'est toi que je veux, toi seul !

    Comme la tempête encore aspire à sa fin dans la paix, lorsqu'elle bondit contre la paix de toute sa force, ainsi de même ma rébellion bondit contre ton amour et s'écrie : - C'est toi que je veux, toi seul !"

     

     

                                                                Rabîndranâth Tagore (L'Offrande Lyrique) 

    « Pour le plaisir...Arles (Allée des Alyscamps) »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Mai 2012 à 11:30

    c'est un texte sublime (et là, le mot n'est pas galvaudé... Comment ai-je pu ignorer ce poète aussi longtemps ?) 

    12
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:42
    Quel texte sublime.
    Quant à l'ambiance de la photo, tu te doutes bien que je m'y retrouve
    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:10

    Rabindranâth Tagore était un grand poète et un grand amoureux... Quelle femme ne rêverait pas d'être aimée ainsi ? 

    10
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:45
    Quel cri d'amour ! Ah être l'heureux élu ! Bises Eva
    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:33
    Quel joli cri. Bonne journée.
    8
    Mardi 8 Mai 2012 à 00:56

    qu'est-ce que tu racontes ? je n'en crois pas un mot...

    7
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:56
    Je suis morte ! Ca me laisse froide !
    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:15

    ah le champagne ! c'était le moment ou jamais ! Bises Noelle

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:10

    Je crois bien que nous somme un certain nombre à être soulagés.... 

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:36
    Très joli décor pour boire une coupe de champagne !

    Bises Eva et merci pour "ce cri"
    3
    DAN
    Lundi 7 Mai 2012 à 00:06
    Je devine d'où viens ton soulagement (rire)
    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:54

    Merci cher Dan d'être toujours le premier !... Comme tu peux le deviner, je suis de très bonne humeur ce soir, et comme beaucoup d'entre nous, très soulagée... Bonne fin de soirée à toi !

    1
    DAN
    Dimanche 6 Mai 2012 à 22:54
    Quelle fougue rien n'arrête la tempête hormis l'amour qui est plus fort que tout !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :