• Comme un oiseau...

     

    Comme un oiseau...

     

     

    « Comme un oiseau sur le fil, j’ai essayé d’être libre… » 

     

    « Antoni Tàpies, le poète de la matière...L'or de Klimt »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:03

    Merci de ce voyage sur le ton doux-amer de je ne sais plus quelle nostalgie...

      • Vendredi 16 Février 2018 à 18:53

        On essaie tous un peu d'être libre... Le ton doux-amer était un peu la signature de Léonard... Bon week-end mon H.P. et plein de bises ! 

    3
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:28

    Superbe ! j'aime !

    Merci Eva, je t'embrasse

      • Vendredi 16 Février 2018 à 18:53

        oh Noëlle, moi aussi ! et je t'embrasse pareillement  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :