• Concertina

     

    Concertina

     

     

    Le Bonheur ? Un jardin secret, un chat passant parmi les livres...

     

     

    « "A palavra gatinha"Léo Ferré chante Baudelaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:33

    "S'il fouette mes chats, y'a un fantôme qui viendra le persécuter"

    Bonne journée Eva.

      • Samedi 6 Août 2022 à 17:24

        ah ah ah ! S'il fouette mes chats, il aura affaire à moi !  wink2

    6
    Henri-Pierre
    Mercredi 3 Août 2022 à 15:06

    Belle fenêtre ouverte sur les "petits riens" qui disent tant

      • Mercredi 3 Août 2022 à 15:42

        Des petits riens qui me manquent tellement...

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 18:29

    Rien que dans la phrase, tout est dit ... en tout chat cas, beaucoup ...

      • Mercredi 3 Août 2022 à 12:15

        Avec par ordre d'apparition des chats : la noire Minette, mère de Jo et Grigris, (Jo sur la chaise fut nommé aussi Gros-Mic), puis vint Gaston (le chat bleu coupé de Chartreux, puis l'isabelle aux quatre couleurs, appelée Blum, et son fils Lulu qui vécut 16 ans, enfin c'est Migre (noir et blanc) un peu sauvage, qui vint s'incruster dans le jardin et qui fut le père de Migrou, de la même couleur, mais avec un pelage angora ! Je n'ai pas évoqué les 15 sauvageons à que j'ai nourri un hiver... 

    4
    Lundi 1er Août 2022 à 19:24

    Plein de douceur dans ce clip ! une belle bibliothèque bien garnie de livres enrichissants.Quant aux chats ils font partie d'un environnement où ils sont bien traités et choyés. C'est super

    J'ai toujours eu des chats à la maison et la complicité avec ma chatte de 16 ans est intacte. Avec les chaleurs actuelles elle réclame toutes les fin de mâtinées que je la rafraîchisse avec une petite serviette imbibée de beaucoup d'eau. Mes visiteurs n'en reviennent pas .

    Je te souhaite une excellente semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :