• Cornes de gazelle...

     

    Youm-Youm-2.jpg

     

    Cornes de gazelle et autres délices provenant de chez "Youm Youm" 5-6 Résidence Essafa, avenue Allal El Fassi, à Marrakech (Maroc)....

    Huuummm ! Youm Youm !

    « Kateb Yacine et les religions...Valençay, la grande maison de Talleyrand... »

  • Commentaires

    11
    el duende
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:03
    J'avoue n'avoir aucune attirance pour ces sucreries...:-))
    10
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:55

    c'est vrai ? moi, j'adore le sucré en général, et spécialement la gelée de groseille sur des tartines de beurre... réminiscence de mon enfance... (l'une des rares que je n'ai pas zappée)

    9
    Lundi 5 Août 2013 à 04:56
    je les adore !!! Bon appétit !
    8
    Lundi 5 Août 2013 à 03:25

    à dose homéopathique, ça va ! Bonne semaine à toi aussi !

    7
    Dimanche 4 Août 2013 à 23:52
    Une ou deux avant d'aller dormir...merci Eva , bonne nuit
    bises
    6
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:35
    Un peu trop sucré, non?
    Passe une bonne semaine.
    5
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:32
    "...et c'est vrai que tout a été de cet amour-là pendant de nombreuses années, et qu'il s'en faudrait de peu pour que ça revienne !.."
    alors il faut laisser venir ce peu Eva et croquer les cornes de gazelles avec délice.
    belle soirée
    4
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:45

    Je n'étais pas de la planète gâteau-tendresse à l'origine, mais c'est devenu ma planète d'adoption avec la venue de mes bébés... et c'est vrai que tout a été de cet amour-là pendant de nombreuses années, et qu'il s'en faudrait de peu pour que ça revienne !... (comment as-tu deviné ? 

    3
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:42

    Viens vite mon ami Dan ! Il y a de la menthe fraîche dans mon jardin...

    2
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:37
    Coucou Eva.
    Sous les mots de Kateb Yacine tu m'as dit:
    "je pense que je suis de nulle part"

    Tu es peut-être de la planète gâteau/tendresse d'un Petit Prince , tu es dans le coeur des cornes de gazelle, des makrouds et des dates fourrées. Au coeur de ces douceurs il y a quelque part une mère qui les a préparées avec bonheur pour émerveiller un palais enchanté...
    1
    DAN
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:09
    Met moi un assortiment de côté, j'arrive avec le thé à la menthe....! ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :