• CV du chat Edgar

     

     

    "C'est décidé, je ne serai plus un chat assisté. Je vais me bouger les fesses et trouver un travail pour être indépendant.

    Première étape, rédiger mon CV  :

     

    Edgar (dit "minou")

    Adresse : à la maison, à côté du radiateur

    Age : 6 mois

    E-mail : Edgar.Minou@j'ai-pas-de-mail.com

    Etudes : autodidacte

    Expériences professionnelles : en devenir

    Qualités : beau, intelligent, même très intelligent, en tout cas, bien plus que vous. Et modeste.

    Loisirs : chasser, manger et dormir.

    Voilà qui est fait, il ne me reste plus qu'à postuler à un travail de goûteur chez Fauchon ou Lenôtre."

     

    In "Journal intime d'un chat acariâtre" Frédéric Pouhier & Susie Jouffa. First Editions.

    « Elsa et Aragon, du mythe à la réalité...L'encantada, Nadau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:45

    Belle année chère Eva, ton chat acariâtre est amusant. Bises et continues à nous charmer avec ton blog.

    6
    jibie
    Samedi 2 Janvier 2016 à 07:39

    douce année à toi Eva

    5
    alezandro
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:12

    Je te souhaite une très belle et douce année 2016 ainsi que beaucoup de joies et d'émotions artistiques et créatives!

    4
    DAN
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:23

    J'aimerai être chat parfois, quant à être intelligent c'est sûr ils le sont, ils sont capables d'être en retraite dès leur plus jeune âge sans jamais avoir bossé, si ce n'est pas de l'intelligence ça ! Et puis as-t-on vu un chat policier ? Non encore une preuve...

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:57

        on n'a pas vu de chat policier, mais on en a vu un assureur... et ce n'est pas celui que je préfère... Moi, le chat que je préfère, c'est celui de Lewis Carroll.... qui disparaît doucement, et ne laisse que son sourire... que son sourire... que son sourire... Bonne soirée Dan, et bonne année 2016  :)

    3
    Véronique Laidebeur
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:53
    Génial
      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:37

        Bonjour Véro ! oui, c'est génial, j'ai reçu à Noël, plusieurs livres, mais bien entendu, j'ai commencé par celui-ci ! Je te souhaite une très belle fin d'année et je t'envoie tous mes voeux de bonheur et de santé pour toi-même et tous ceux que tu aimes, à commencer par ta belle petite tribu ! Grosses bises Véro smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :