• Désir

     

     

    "Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce qui est fait pour vous donner juste l'image de votre désir." 

    Lacan (Le Séminaire I, 163)

    « Hans Hartung T 1971 H 13Oh mon Italie ! »

  • Commentaires

    3
    DAN
    Mercredi 24 Août 2016 à 09:26

    ...ben oui je sais, mais je peignais depuis 14h et à la fin je fatigue...wink2

    2
    DAN
    Mardi 23 Août 2016 à 22:48

    Après ma séance peinture j’avais un ciel comme ça ce soir au bord de mer, avec juste quelques nuages en plus, mais on m’attendait et j’avais déjà rangé tous mes pinceaux !

      • Mardi 23 Août 2016 à 23:21

        Daaannnn ! "c'est pas tous les jours qu'on a un ciel comme ça pour vous donner juste l'image de votre désir"... blablabla... et toi tu ranges tes pinceaux pour rentrer chez toi.... juste au moment où : c'est pas tous les jours... blablabla.... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :