• En train entre Marrakech et Rabat

     

    en train

     

    en train 1

     

    en train 2

     

    en train 3

     

    en train 4

     

    en train 5

     

    en train 6

     

    en train 7

     

    en train 9

     

    en train 9a

     

    en train 8

     

    en train 9b

     

    en train 9c

     

    en train 9d

     

    en train 9e

     

    en train 9f

     

    en train 9h

     

    en train 9i

     

    en train 9j

     

    en train 9k

     

    en train 9l

     

     

    en train 9m

     

    en train 9n

     

    en train 9o

     

    en train 9p

     

    en train 9q

     

    en train 9r

     

    en train 9t

     

    en train 9u

     

    en train 9v

     

    oh ! la ligne bleue de l'Océan !...

     

    en train 9w

     

    en train 9x

     

    en train 9y

     

    photos eva juin 2014

    « Boire la lumière...L'oiseau du riad »

  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:19

    Oui Henri-Pierre, j'ai bien aimé ce voyage-là... J'ai vu défiler le vrai Maroc, j'ai même vu des vaches ! c'était la première fois que j'en voyais au Maroc, et je pensais qu'elles seraient bien heureuses dans les verts pâturages normands !... Bises mon ami !

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:38
    Nous avons fait un beau voyage...
    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:21

    en effet, les touristes feraient bien de prendre le train de temps en temps...

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:05

    moi aussi Francesco, j'adore le train ! Tu connais ce poème de Rimbaud ?

    http://eva.baila.over-blog.com/article-reve-pour-l-hiver-arthur-rimbaud-40048805.html

    ps : merci pour mes enfants 

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:20
    j'adore les voyages en train Eva, les vitres du train deviennent des écrans cinématographiques ou se déroulent des films fascinant à élaborer avec la fantaisie!
    Ps. ton fils avec sa princesse? un couple merveilleux...
    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:54
    La voie ferrée est toujours riche d'enseignements sur le pays parcouru !
    Bon début de semaine lumineuse et chal-heureuse!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :