• Etang de Cazals (Lot)

     

    Lac de Cazals

     

    au bord de l'eau... 

     

     

     

    Lac de Cazals 3b

     

     

     

    http://www.association-lecercledegindou.com/zen-en-bouriane-séjours-courts-écoactivités-et-loisirs-créatifs/nature-relaxation/   (un site ami à visiter)

     

    Lac de Cazals 16

     

    photos eva ©  juin 2010

     

    « Au bord de l'eau (2)La lampe... »

  • Commentaires

    22
    douin gauthier
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:52
    jE SUIS UN PECHEUR DE VOTRE LAC J'aimerai savoir la plus grande prise dans votre lac
    21
    relo relo
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:52
    allez
    20
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:33

    je ne suis pas pêcheur, je ne peux pas vous répondre. Bonne soirée.

    19
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:11

    Super Sylvie ! Merci pour le lien ! J'ai eu beaucoup de plaisir à visiter et photographier Cazals... Bonne saison estivale

    18
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 16:56
    Merci beaucoup!.... voilà c'est fait....
    http://www.association-lecercledegindou.com/zen-en-bouriane-séjours-courts-écoactivités-et-loisirs-créatifs/nature-relaxation/
    Belle continuation..... Sylvie
    17
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:51
    • j'ai suspendu le clic droit pendant une semaine (la semaine dernière) et l'ai rétabli hier, mais je fais ce qu'il faut pour rendre la copie possible jusqu'à ce soir... A bientôt. eva.
    16
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:10
    Bonjour,

    Merci de votre message et autorisation de la semaine dernière... J'ai tardé quelque peu à m'en occuper et maintenant je m'aperçois que je ne peux pas "copier" vos photos poétiques du plan d'eau de Cazals....je voulais les mettre dans notre rubrique "Nature & relaxation" à la place du mouton angora dans les fleurs (section ZEN EN BOURIANE)....ne suis pas très doué en technique !!!.... merci de vos prochains commentaires..... Bien à vous Sylvie
    15
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:17
    14
    Samedi 26 Juin 2010 à 16:54
    Bonjour !
    Je suis une habitante de Cazals. Je m'occupe d'une petite association locale qui propose entre autres activités un programme d'écotourisme intitulé ZEN EN BOURIANE..... Je découvre vos belles photos du plan d'eau de Cazals.... M'autorisez-vous à les reproduire ( en mentionnant la source bien-sûr) sur notre site internet ?....www.association-lecercledegindou.com
    Merci de votre retour.
    Bien à vous
    Sylvie Léveillé
    13
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:47

    je n'ai pas le bon matériel pour faire de la macro ! je me refuse à trimballer une malette d'objectifs et le tripode et tout et tout... (je préfère faire la japonaise !)

    12
    Mercredi 23 Juin 2010 à 07:30
    Impression d'humidité... j'adore le canard et le reflet jaune ainsi que les libellules, surtout la bleue...Encore une merveille de la nature...
    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 21:13
    Une magnifique série de photos. Un délice des yeux !
    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:41

    c'est vrai Danae, que tout va mieux avec du soleil ! Cet après'm ça me fait râler d'aller travailler, je préfèrerai être dans mon jardin... Bisous.

    9
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:37
    J'adore l'ambiance vacances que tu nous montres ces jours ci et surtout les deux libellules de couleur différente ! Bisous Eva, le beau temps met du soleil dans les coeurs !
    8
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:09

    OK, merci pour l'URL, je vais aller voir ça bientôt...

    7
    DAN
    Mardi 22 Juin 2010 à 12:03
    Si tu veux voir quelque-unes de mes toiles, tu peux déjà en voir une en bas de chaque page de commentaires, mais aussi ci sur le blog :
    http://havrais-dire.over-blog.com/article-maison-bellety-a-sainte-adresse-41412353.html

    Où là :

    http://havrais-dire.over-blog.com/article-35336052.html

    @+ Eva
    6
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:54

    Oh c'est super ! tu es peintre ? est-ce qu'on peut voir un peu ce que tu fais ? sur un autre blog peut-être, sous un autre pseudo ?

    5
    DAN
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:47
    Non non, je ne vais pas le tour du monde, mais comme je suis peintre je n'ai que cette période pour peindre en extérieur. Donc Juillet je voyage un peu en France où je fais quelques aquarelles, et août peinture à l'huile au Havre. Toi qui a la gentillesse de répondre aux commentaires (ça j'apprécie hautement)tu peux comprendre que l'on ne peut pas être devant l'ordinateur et devant sa toile, alors j'ai fais ce choix la !
    @+ Eva !
    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:45

    Merci pour votre grande indulgence Dominique, en réalité, je n'ai pas le matériel pour faire des macro correctes... Bises Dominique (il paraît que le beau temps revient en France...)

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:42
    Bravo pour la photo avec les libellules, elle très gracieuse. Bisous Eva et bonne journée. Dominique
    2
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:39

    TROIS MOIS ? tu fais au moins le tour du monde ?...

    Alors bon voyage Dan ! 

     

    1
    DAN
    Mardi 22 Juin 2010 à 11:26
    Bon, t'as pas fini de nous inciter aux vacances (rires) remarque moi c'est dans quelques jours et je vais fermer le blog pour presque 3 mois, faut c'qui faut hein ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :