• Evidence (Saul Leiter)

     

     

    Il m’apparut soudain qu’entre nous deux, « adieu » devenait le seul mot possible, le seul mot qui pouvait avoir une signification…

    Photo Saul Leiter

    « Soliloque (Giuseppe Ungaretti)Vertige de lumière... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:23

    Et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sachant que "la parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée" je ne sais pas ce que veut dire "adieu"..............C'est terrible comme constat.

    Cette phrase...................le diable boiteux l'aurait prononcée!

     

    Sourire

     

    Bises.

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:28

        oui, tiens, c'est marrant, quelqu'un m'a accusée il n'y a pas si longtemps, de "double langage" !... Chacun interprète et voilà tout !.. Je fais ce que je peux, avec mon vocabulaire qui est limité !

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:06

    C'est une évidence un peu floutée, un instant en suspension....

    5
    Samedi 26 Septembre 2015 à 10:16

    Triste. Triste et si beau.

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:21

    Douloureux, mais parfois nécessaire

     

    3
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:24

    oui Dan, c'est le grand thème éternel de l'incommunicabilité...

     

    2
    DAN
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 23:07

    Et comme le disait Alain : « quand tout est dit rien n’est compris ».
    Pas toujours facile de communiquer avec l’autre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :