• Exit

  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:42

    Je l'aime bien ta demeure....Tu m'invites?

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 23:58

        "La façade de la maison appartient à celui qui la contemple" (j'ai oublié le nom de l'auteur de cette citation, mais ce que je sais, c'est que les façades m'ont toujours appartenu parce que je les aime, et chaque maison du village que j'ai traversé (le même pendant 30 ans) avait son nom secret : la "maison de pain d'épice", la "maison rose", et tant d'autres... celle-ci aurait pu être la "maison en sucre bleu" tellement attendrissante avec son bouton de géranium cassé avant de s'épanouir...  Oui, je t'invite car "la façade de la maison appartient à celui qui la contemple"... 

    5
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:47

    Je voulais mettre le même "commentaire" qu'Henri-Pierre ... mais j'ai ma "réponse"  :-)

      • Jeudi 31 Août 2017 à 10:41

        Tu vois c'est pratique : une question, une réponse  :-) 

    4
    Lundi 28 Août 2017 à 19:42

    ?????

      • Mardi 29 Août 2017 à 09:53

        Tu sais comme j'aime les objets... surtout les plus humbles... parfois, je m'accroche à leur image, c'est mon évasion à moi... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :