• "Fenêtres" Celou Bkn

     

    "Fenêtres" Celou Bkn

     

    "Nous avons beaucoup de chance d'avoir gardé nos instants de lumière d'avoir chanté pendant toutes les saisons nous les simples fous souriants qui mangeons un sandwich sur les quais à ciel ouvert nous avons encore des instants tout neufs et du temps libre dans les poches." 

    Luis Mizon (Chants à la nourrice folle)

    Photo Celou Bkn ©

     

     

    Celou.Bkn sur facebook      Graindecel

    « "Rêveries" Paolo Conte."Chats du Maroc" Celou Bkn »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:40
    Henri-Pierre

    Fascinantes fenêtres, filtres ambigus entre dehors et dedans...
    Je n'aime pas les "baies vitrées" indiscrètes et évidentes.

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 23:09

        Tu les connais bien ces fenêtres-là mon H.P. !... 

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 01:19

    j'adore les photos de banc et de fenêtre je ne sais pas pourquoi

    et si en plus il y a Apollinaire  je suis ravi !!!

    gracias

    muchos besos

    tilk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :