• Feuilles d'automne




     


    photos eva  ©  octobre 2009
    « The 2009 Blogger Appreciation AwardsDessine-moi un mouton... »

  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:20

    ça oui, tu le sais bien toi aussi !...

    7
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:20
    Splendeur et nuances automnales. La beauté est en toute chose pour celui qui voit. J.
    6
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:21
    j' aime beaucoup ce patchwork de couleurs
    même si elles sont éphémères
    bisous à toi éva
    5
    Samedi 7 Novembre 2009 à 22:11
    Les feuilles d'automne, emportées par le vent, s'envolent, s'envolent ...
    Les feuilles d'automne tombent en tourbillonnant !
    Comptine de mon enfance qui me revient en voyant ces feuilles colorées comme celles qui jonchaient le chemin de mon école.
    4
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:19
    Très jolies photos d'automne. je viens de te décerner un prix.
    Bonne soirée à toi !
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 21:16
    bonsoir
    De belles feuilles. Très belles.
    réponse à ton com : ne t(inquiète pas. J'ai rajouté le lien de Nice blog aujourd'hui. Lol.
    bisous
    clem
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:26
    Ce sont des harmonies de couleurs dont on ne se lasse jamais !
    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:05
    Un beau patchwork de couleurs dans ces feuilles, bravo et bon we Eva, bisous..........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :