• Gianmaria Testa... cinq ans déjà...

     

     

    "Lasciano tracce impercettibili

    Le traiettorie delle mongolfiere

    E l'uomo che sorveglia il cielo

    Non scioglie la matassa del volo

    E non distingue più l'inizio

    Di quando sono partite

    Sopra gli ormeggi e la zavorra, sono partite

    Tolti gli ormeggi e la zavorra, sono partite"

     

    Nous aussi, nous aussi, dans les nuages de l’après-midi, les yeux face au vent, le doigt pointé vers le ciel, quand tu es parti, si tu es vraiment parti, nous cherchons toujours la trajectoire de ta douceur et de ta poésie… 

    eva, 30 mars 2021

     

     

     

     

    « "Un thé au Sahara" Paul BowlesLe Verger du Roi Louis »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:32

    Douceur et poésie, elle est là...

    Merci Eva, je t'embrasse, bonne nuit !

    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 12:12

    une fois encore j'ai adoré 

    c'est un très beau texte 

    une belle voix une belle vidéo 

    muchas gracias 

    besos

    tilk

    3
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:27

    BonJour Eva,

    moi non plus, je n'ai pas oublié.  Je l'écoute sans jamais me lasser.

    J'ai eu cette chance de faire un vol en montgolfière, A part le bruit du brûleur, ce qui est étonnant c'est le silence.

    C'est une belle idée les mouvements dans tes photos qui donne un effet de vol.

      • Mardi 30 Mars 2021 à 20:43

        Je les voyais passer lorsque j'habitais à la campagne... C'est fascinant... Merci Pierre *

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 08:56

    Quand on pratique la langue de Dante on apprécie davantage les paroles et cette voix chaude.

    Merci de ce rappel,j'aime beaucoup.

    Bon mardi et comme dirait les Italiens, Ciao Bella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :