• Hey ! Willy Ronis et Léonard Cohen...

    Hey ! Willy Ronis et Léonard Cohen...

     

    "Hey ! ce n'est pas une façon de dire au revoir !..."

     

    « El perro de GoyaMisogynie à part... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:48

    Je n'arrive plus à te suivre, mais je en pouvais pas passer à côté de cette photo de Ronis sans souligner le plaisir que j'ai pris à admirer sa beauté ; voilà qui est fait...

      • Jeudi 22 Février 2018 à 18:52

        tu n'arrives plus à me suivre ??? happy  Il y a tant et tant de merveilleux photographes... Je n'aurai jamais assez d'une vie pour les célébrer...

    12
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:15

    Une très belle vidéo aux corps nus dépouillés et livrés à la voix tendrement éraillée de ce séducteur impénitent mais tellement talentueux! J'aime!

    11
    marie
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:47

    pour changer,  commenter sur ton blog au lieu de FB ! c'est que je veux la ré-écouter en t'écrivant !  C'est un bijou, une merveille, réunir les photos de Ronis et la voix de Cohen est une idée digne de ton génie :)  Et je te remercie doublement, car ce 33 T je l'ai rabaché au point qu'il est inécoutable  -et à l'époque nous ne parlions pas vraiment l'anglais - et j'ai totalement zappé la beauté de ce texte .. Alors, heureusement que tu existes eh ???  combien de coup de cœur tu m'as déjà occasionnés ...  bises chère amie 

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:21

        oh merci Marie ! Je suis si contente de faire plaisir !.. Léonard : grand séducteur devant l'Eternel, grand épris de sa liberté !... Je t'embrasse Marie :-)

    10
    Louis-Paul
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:06

    Deux de mes artistes préférés et depuis si longtemps...réunis dans ta superbe vidéo, un grand merci Eva.
    Je t'embrasse.

      • Jeudi 15 Février 2018 à 16:04

        Je les aime aussi, Louis-Paul !... Je t'embrasse

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:24

    yesEva, j'avais envie de poser ces mêmes photos ! j'adore !

    Encore un très beau billet !

    Je t'embrasse, bonne journée !

      • Jeudi 15 Février 2018 à 13:32
        Ahje savais que ça te plairait ! Bises Noëlle!
    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:28
    Rony

    Merci ! Nostalgie...

      • Jeudi 15 Février 2018 à 11:32

        heureuse de ta visite Rony ! je suis désolée, ton blog ne prend pas mes com sous le pseudo de ce blog ! Mais je te lis, et je te fais la bise !

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:28

    Oui, un grand classique plein de sensualité ! J'ai trouvé amusant d'illustrer cette chanson de Léonard un lendemain de St Valentin !!! 

    6
    Catherine Lefèvre
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:24

    Willy Ronis !!!!! Quel artiste !!! Ses nus , souvent dans leur maison  très rustique en Provence, et ses chats ! En noir et blanc, avec des détails si fins  : l'herbe, les reflets dans l'eau.....Un régal !

    Encore MERCI Eva !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :