• Hier, aux portes du désert...

     

     

    "Du milieu de la tempête qui me déracine, me dépossède de mon identité, je veux parfois revenir à l'origine - à mon origine."

    Roland Barthes (Le discours amoureux) photo Michel Giliberti

     

     

       Site du peintre Michel Giliberti link

     Blog de Michel Giliberti link

    « Augiéras, le peintre.Paul Eluard »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:10

    Quelle découverte pour moi Eva : merci !

      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 18:01

        les textes que m'ont inspiré les toiles et photos de Michel Giliberti sont un peu anciens, je ne sais plus écrire ainsi...  Merci Nikole !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :