• Hommage à Magritte...

  • Commentaires

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 16:26

    Si réelles et pourtant si surréelles.
    Tout le talent de Magritte : la réalité "ailleurs"

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:59

        Oui mon H.P. dans l'esprit de Magritte, un autoportrait révélateur : deux pommes bien sur terre, et la 3ème en l'air ! Je t'embrasse.

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:31

    ça fait très longtemps que je n'étais pas passé chez toi. Magritte of course et...mangez des pommes !

    7
    Jean-Francois
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 18:48

    O Pomme suspens ton vol ! Un hommage très réussi á Magritte ... mais aussi à Newton ....

    Une très belle réalisation !

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 17:52

        Merci Jean-François ! Cette pomme en lévitation, c'est un peu moi, cette partie de moi-même qui se tient en dehors de la réalité wink2

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 10:50

    Bel hommage Eva ! j'aime beaucoup !wink2 encore un joli talent !

    Je t'embrasse 

      • eva
        Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:04

        Merci Noëlle ! Ce pourrait être un auto-portrait : Deux pieds au sol, et la troisième partie de moi en apesanteur... Je t'embrasse...

    5
    Dan
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 09:22

    Aaah Magritte, il a joué avec les images comme peu l’on fait, on se souvient tous de « ceci n’est pas une pipe », mais il y en a bien d’autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :