• L'ombre et la lumière...

     ombre et lumière

     

     

    ombre et lumière 2

     

    Il en est de la photographie comme de l’amitié : un juste compromis entre l’ombre et la lumière…

     

                                                              eva, jeudi 8 juillet 2010

     

    photos cloître de Moissac, 2009

    « Rouen et l'ImpressionnismeLe bonheur, si je veux... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Juillet 2010 à 11:51
    Oui, ombre et lumière, en amitié aussi, savoir garder son jardin secret !
    10
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:35

    à y regarder de plus près, c'est signé "eva"

    Et Joan Baez a une voix magnifique.

    9
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:34

    Je suis bien contente que mes photos te fassent rêver, t'émouvoir ou voyager... Pour moi, je le dis et le répètes, l'essentiel c'est le rêve...

    8
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:26
    Bonsoir Eva,

    Lorsque l'ombre et la lumière sont si justement dosés, on appelle cela de l'art. J'aime tes photos, elles me font tour à tour rêver, m'émouvoir ou voyager (et bien souvent tout ça en même temps).

    Bisous,

    Sandra
    7
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 16:14
    Les cloîtres recèlent souvent des bijoux de beauté dans les détails et toi tu n'en perds pas une miette. Ces deux cygnes enlacés par le cou, c'est d'une douceur...Il fallait y penser.

    De qui est cette belle citation ?

    Merci pour Joan Baez, c'est toujours un plaisir de l'entendre.

    Bon vendredi

    Caroline
    6
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:55

    Le cloître de Moissace est une merveille, probablement le plus beau du monde (à ce qui se dit !!) Chez nous, il fait toujours très chaud, mais le ciel est couvert, de temps en temps, il tombe une ou deux grosses gouttes (mais le parapluie est inutile)... Bises Danae ;)

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:53

    Je vous le dis puisque vous ne pouvez entendre la chanson : Joan Baez chante "Pauvre Rutebeuf" J'adore la voix de Joan Baez qui est comme une source vive, et j'aime cette chanson... Bises Dominique.

    4
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 12:27
    Le cloître de Moissac, une merveille, je me souviens l'avoir visité et admiré. Bonne journée Eva, nous n'avons pas trop de chaleur, et sommes privilégiés ?
    3
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:53
    Belle image Eva, belle comparaison. Merci, bisous et bonne journée. Dominique
    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 08:32

    tu m'excuseras Dan, je ne suis pas encore parvenue à photographier l'invisible... (ça viendra peut-être !)

    1
    DAN
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:04
    ...et entre le visible et l'invisible...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :