• La Koutoubia

     

    La-Koutoubia-1.jpg

     

    un soir, depuis une "terrasse-amie" la très belle Koutoubia, et la grâce japonisante d'un bougainviller...

     

    Bougainviller-japonisant.jpg

     

    photos eva, juin 2014

     

     

     

    « La médina en levant la tête...La Place Jemaa el-Fna »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:52
    La photo du bas est un ravissement pour moi, je t'en félicite et le mur rose ajoute à la beauté des fleurs.Bisous ma douce Eva
    9
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:54

    merci Christian, j'ai encore quelques photos du Maroc...

    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:28
    Va pour le bougainvillée! Quant à la Koutoubia, elle se morfond sur place...
    Bonne fin de soirée!
    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:55
    C'est superbe ta suite d'article est bien sympa
    A bientôt
    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 19:29

    Moi aussi Francesco j'aime bien ! Habituellement, là-bas, les bougainvillers luxuriants sont plein d'exubérance et celui-ci, tellement élégant et gracieux dans sa sobriété m'a conquise immédiatement ! 

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 18:24
    j'aime beaucoup la deuxième image Eva...
    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 15:23

    Des lieux enchanteurs... Vraiment ! (eva au Pays des Merveilles !!)

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:13
    Il me semble chère Eva connaître ces lieux.
    Ravis de les voir sous ton œil et en compagnie de si belle musique.
    Bises
    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:40

    tout était rose et doux en cette fin d'après-midi...

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:45
    bleu ciel et rose...et...et...une musique qui donne le tempo du coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :