• Laisse-moi partir...

    Laisse-moi partir...

     

     

    "Ci sono certi sguardi di donna che l'uomo amante non scambierebbe con l'intero possesso del corpo di lei.

    Chi non ha veduto accendersi in un occhio limpido il fulgore della prima tenerezza, non sa la più alte delle felicità umane..."

    Gabriele d'Annunzio.

     

    "Il y a certain regard de femme que l'homme-amant n'échangerait pas contre l'entière possession du corps de l'aimée. Qui n'a pas vu s'allumer dans un oeil limpide l'éclat de la première tendresse, ne connait rien de la plus haute félicité, du bonheur humain." Gabriel d'Annunzio

     

     

    « 20 mille lieues (au fond de la mer)Hommage à Henri Matisse. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Août 2018 à 20:25

    C'est tout simplement magnifique d'émotions et de ressentis! Quelle voix et quel rythme! Celui celui d'une vie qui s'accomplit! "Nous ne reviendrons jamais sur nos pas" Merci!

      • Samedi 11 Août 2018 à 10:10

        "même pas en cachette dans les jours passés... Jamais !" oui Alezandro, quelle lucidité ! ça serre le coeur...

      • Vendredi 10 Août 2018 à 20:25

        C'est celui....

    4
    Mardi 7 Août 2018 à 21:33

    "La première tendresse " j'aime ce premier regard !

    Bise Eva, merci pour tous ces jolis mots !

    Bonne soirée 

      • Jeudi 9 Août 2018 à 14:41

        Merci ma Noëlle, je t'embrasse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :