• Le jeune homme qui rêve...

    Le jeune homme qui rêve...

     

     

    Le bonheur ? Un matin de trop, à mille miles en arrière...

    "Where both just many mornings,

    An a thousand miles behind" (Joan Baez / Bob Dylan)

      

    « Federico..."Stalker" d'Andrei Tarkovski »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 01:17

    merci pour ce beau moment !!!

    besos

    tilk

    4
    Mardi 4 Août 2020 à 15:47

    Comme c'est émouvant et beau de te regarder ça ! Et avec une telle mélodie pour tirer doucement le fil ! Je t'embrasse.

      • Mercredi 5 Août 2020 à 11:22

        "tirer doucement le fil"... le fil du bonheur... 

        Contrairement à la citation de Prévert "on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" , j'ai toujours eu la conscience aiguë de mon bonheur, et j'ai toujours eu, dans le même temps, l'angoisse terrible que ce bonheur s'évanouisse brusquement (avec grand bruit ou en silence)... J'ai toujours eu beaucoup de chance et une bonne étoile dans mon ciel... Je t'embrasse aussi Nikole.

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 19:48
    Henri-Pierre

    Comme on aimerait épingler le Temps aux avants...
    Quand tout semblait possible dans la sérénité des albums à défiler les instants.
    Merci Eva de ce moment de poésie d'un quotidien qui vaut bien que l'on s'y arrête.

      • Dimanche 2 Août 2020 à 11:38

        Merci mon H.P. de ta fidèle présence... Bon dimanche, je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :