• Le Noël de Garfield



    Garfield 2


    miam !



    et...pour finir, une petite sieste !..

    Garfield-copie-1



    photos eva, 25 décembre 2009
    « l'orange de NoëlLa terre est bleue (Paul Eluard) »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:00

    tu sais quoi Clem ? mon vrai chat, il est presqu'aussi gros que Garfield ! (lol !)
    Bisous.

    9
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:32
    très agréable la petite sieste.
    bonne soirée maintenant que tu as bien dormi. lol.
    bisous
    clem
    8
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:06

    Non, ce n'est pas vraiment la mascotte ! C'est un petit truc qui traîne à la maison, mais vous savez, un rien m'amuse, et j'adore les peluches !
    A propos de votre bannière, je vous ai répondu sur votre blog. Elle est très bien sur l'écran, ce que vous dites ne m'étonne pas, il y a parfois des différences entre la présentation de l'administration et de la publication. Bonne journée Dominique.

    7
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:46
    C'est votre mascotte ?
    Une question Eva: comment voyez vous le design de la bannière où j'ai mis mon texte ? ce que je vois sur mon écran n'est pas ce que je vois sur mon administration, les espaces entre les titres sont énormes et c'est très laid. Si vous avez un moment merci de me dire de que vous voyez. Amitiés. Dominique
    6
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:49

    Garfield est une peluche ! sinon le chat qui occupe le jardin actuellement s'appelle Mécano parce qu'il adore se planquer sous les voitures !

    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:48

    Bonsoir Fathia, je crois qu'au Maroc le nouvel an musulman était le 17 (ou le 18 décembre) l'Aïd El Kebir, un peu avant, si bien que lorsque l'on fait un mariage mixte, les festivités s'échelonne jusqu'au 1er janvier... Effectivement, c'est dur pour le régime ! Bises. eva.

    4
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:45

    Tous les chats que j'ai eus ont été tous "spéciaux" : Lulu mangeait des carottes rapées à la vinaigrette, Gaston attrapait les taupes vivantes à l'extérieur et les ramenait dans mon jardin, Mecano dort dans une niche, etc.. etc...
    En ce qui concerne "l'exercice", je ne fais pas de sport, mais je fais toutes les commissions en courant ! et toi, ça va ? pas d'indigestion ?

    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:42
    Rebonsoir Eva, Grafield est le nom de ton chat, je sais que tu aimes les chats et sûrement tu en as un, ce sont des jolis cadeaux pour ton chat, elle doit être fière de sa fée, bonne nuit, bises.
    2
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:37
    Bonsoir mon amie Eva, les gâteaux, j'adore mais heureusement que je suis un régime strict seulement quand je les vois, je ne résiste pas, j'espère que tu as passé un joyeux fête de Noël parmi tes amis et ta famille, je te souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année, gros bisous.
    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:15
    Un chat qui aime les gâteaux ? C'est un chat vraiment spécial!
    Ces petites douceurs sont bien tentantes. Je vois que l'on sacrifie à la tradition en pays rouennais! Hum! C'est un intérieur accueillant! Demain, un peu d'exercice pour faire passer tout ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :