• Le verre d’eau (Brett Walker)

    Nature morte...

     

     

     

    Cette photo de Brett Walker, intitulée « le verre d’eau » représente esthétiquement tout ce que je chéris : les tissus, la verrerie, le mystère du contre-jour… Depuis que j’ai vu cette nature-morte, je ne pense qu’à elle, elle m’obsède, me possède, me poursuit le jour, la nuit, sans relâche…

     

    « Amour...Hermana Marica. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:23

    Cette photographie est effectivement splendide et "complète", d'une observation intense du réel un monde entier est (re)créé

      • Lundi 4 Mai 2020 à 08:48

        Je suis toujours aussi fascinée...

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:15

    Superbe mise en scène que cette Note Eva.Merci et bises

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 09:45

        Merci Louis-Paul, bon vendredi, prends soin de toi... Je t'embrasse

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 20:38

    Je comprends qu'elle puisse être obsédante, relevant à la fois de la cachette,de la protection, du mystère et du repaire sans repère.
    Une photo que je rêverais d'avoir faite.
    Merci pour cette découverte.
    J'espère que tu vas bien en cette apocalypse silencieuse.
    Tendresse.

      • Mercredi 29 Avril 2020 à 23:14

        Oui Nikole, c'est exactement ce que je me suis dit : la photo que je rêverais d'avoir faite...

        Chez nous ça va, puisqu'on n'est pas obligé de sortir (pas d'enfants scolarisés, pas d'obligations professionnelles)... sauf que je crains de plus en plus le déconfinement...Chaque jour qui passe est porteur d'une pathologie supplémentaire, hier c'était une forme de poly-arthrite rhumatoïde nouvelle qui affecterait les enfants... C'est un vrai cauchemar ! En plus, l'apocalypse n'est pas aussi silencieuse que tu le dis : une clameur haineuse s'élève sur les réseaux sociaux : des coupables sont désignés alors que (et probablement "parce que") le seul coupable (ce redoutable virus) mène la danse, quelque soit le pays, les dirigeants, les moyens déployés. Je t'embrasse Nikole...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :