• Les ailes du désir

    Les ailes du désir

     

    C’est l’histoire d’un ange qui tombe amoureux d’une trapéziste. Alors, il veut vivre comme un simple mortel… Il veut avoir faim d’elle, se rassasier d’elle, avoir peur pour elle, être heureux par elle… Aimer ! Vivre !.. 

     




     

    « J'ai tout perdu (Giuseppe Ungaretti)Valdemossa (Majorque) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:40

    J'ai adoré ce film.

    Scuses pour passer en retard très chère.

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 17:38
    Henri-Pierre

    Sais-tu, Don Juan, pourquoi le désir est si fugace ?
    Parce qu'il est ailé justement et qu'à peine satisfait, il fond sur une autre proie.

     

    7
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:28

    Ce film, je l'ai vu et je l'ai beaucoup aimé. Il n'est pas très récent, je crois ?
    Belle semaine à toi, Eva.

    6
    jibie
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:23

    le résumé donne envie d'aller voir ce film

    bonne journée Eva

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 23:47

    J'ai du mal à donner un avis , je ne connais pas ce film, à part cet acteur allemand il me semble.

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:48

    J'ai du mal à accrocher ce metteur en scène et par voie de conséquence je connais peu son oeuvre!

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:14

        A vrai dire je ne connais pas bien le metteur en scène, mais le film... je l'ai aimé sans restriction (que veux-tu ! je suis une grande romantique... et penser que "vivre une passion amoureuse" est une bonne raison pour accepter tout le reste (j'entends par là : tous les inconvénients de la vie) me transporte d'espoir et d'admiration...

    3
    DAN
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:27

    Ce film est une bouffée d'air pur dans ce monde de brutes !

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 17:51

        Oui, j'adore ce film... Et l'on y voit aussi Peter Falk jouer son propre rôle dans Colombo... C'est sans doute son meilleur rôle : Colombo jouant Colombo, débarrassé de ses oripeaux caricaturaux... Bonne soirée Dan smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :