• Les couleurs du bonheur...

    Les couleurs du bonheur...

     

    "J'aime m'émerveiller, ça laisse sur ma langue un goût de vanille" Erri de Luca. 

     

     

    « "Comme un verre de Venise..."Errance (Roland Barthes) »

  • Commentaires

    6
    DAN
    Vendredi 18 Mars 2016 à 20:35

    Ne me dis pas que tu n'aimes pas les chats je ne te croirais pas wink2

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 21:02

        Tout le temps que j'ai habité à la campagne, il y a toujours eu des chats chez nous... Nous les adorons... Et lorsque nous n'en avions pas, les chats perdus choisissaient notre jardin, notre maison, notre porte.... pour se réfugier !

    5
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:36

    J'apprécie le rendu poussiéreux du cliché probablement un négatif scanné. Je n'ai pas pu écouter à loisir la vidéo: en ce moment, je suis sur le lieu de mon travail et les étudiants, en masse, manifestent leur colère...Alors ça fait effet de masque! Bonne fin de semaine musicalement lumineuse et chal-heureuse!

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 17:03

        Ce sont des photos-papier qui ont été scannées... volontairement, je n'ai rien effacé des petites imperfections (la même sensation quand on écoute un microsillon... :))

    4
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:06

    doux billet Eva

    où le chemin pour approcher le bonheur semble simple

    Joan Baez et ma jeunesse folk et cool est là, j'aime j'aime.

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 17:05

        Lorsqu'on est en bonne santé, avec un toit sur la tête, et des rires d'enfants plein les oreilles... alors, le bonheur va de soi... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :