• "Les passantes" Antoine Pol chanté par Brassens

     

    "Les passantes" Antoine Pol chanté par Brassens

     

    Photo Scianna

     

    Un poème d'Antoine Pol, mis en musique et chanté par Georges Brassens, illustré par des photographies de Scianna, Boubat, Miroslav Tichy, Bischof, Brassaï, et des peintures de Egon Schiele, Modigliani, Klimt, Botticelli, et Piero Pizzi Cannella.

     

     

    « "A Morte Saiu À Rua" José Afonso« Ô minha amora madura » José Afonso »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 12:18

    Une chanson reprise par d'autres, même très loin parfois (un exemple) mais à juste titre !
    La photo est simplement sublime, et de celles que j'aimerais avoir pu faire (je parle du temps très lointain où je faisais de l'argentique).
    Merci.
    Bon dimanche.

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:21

    Waouhhhhh il y avait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson de Bassens.Je me suis régalé !

    Merci de ce partage

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :