• Lettera amorosa

     

    Toutes les mers sont toi...

     

    "Tu es plaisir, avec chaque vague séparée de ses suivantes. Enfin, toutes à la fois chargent. C'est la mer qui se fonde, qui s'invente. Tu es plaisir, corail de spasmes." (René Char, Lettera amorosa)

     

     

     

    « J'ai dix ans...La vita è bella (1998) Roberto Benigni »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juillet 2017 à 11:08

    Char m'est un plaisir toujours recommencé. Comme la mer, en somme...
    Il est pour moi  le poème qu'il décrit comme l'amour réalisé du désir demeuré désir.
    Je l'aime. Et je ne connaissais pas ce que tu cites, alors merci pour le partage.

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:36

        "le désir demeuré désir"... c'est très sophistiqué !.. en même temps, (comme dit l'autre) sans désir point de vie...

    3
    DAN
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:01

    J’espère qu’il n’y a pas le son, quoique le bruit des vagues venant mourir sur les galets m’est bien connu, de toutes manières se sont les textes qui sont l’essentiel ici, et de ce côté-là pas de problème technique !

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 00:18

        Tu as deviné : on entend le bruit de la mer ! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :