• London.

(Very Big Ben !)

La relève de la Garde devant Buckingham Palace

Westminster Abbaye

Harrods (very expansive !)

St Paul's Cathedral

au loin : Tower Bridge

Tower Bridge

photos eva baila ©

« La Beauté...Couvre-feu (Paul Eluard) »

Tags Tags :

Samedi 5 Février 2011 à 09:02

Je n'y suis allée qu'une fois, mais ce fut bien bon !! Il faut choisir les beaux jours bien sûr ! Je suis certaine que tu aimeras...

Vendredi 4 Février 2011 à 21:50
    Dire que je ne connais pas du tout cette grande et belle cité pourtant si proche, il faudra bien qu'un jour j'y remédie, si le destin m'en laisse le temps !:-)
    Très belles tes photos eva.
    Amitiés
    Mardi 1er Février 2011 à 21:46
    Londres est une très belle ville. J'y ai fait un bref séjour ... trop bref séjour.
    Bonne nuit, Eva.
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:49

Je suis contente que ces quelques photos t'évoquent des souvenirs agréables. Pour moi ce fut un concentré de bons moments !

Dimanche 30 Janvier 2011 à 00:25
    Un tour de Londres qui me rappelle bien des souvenirs. J'arpentais les parcs et aimais me poster devant les Speakers Corners les dimanches...je me suis même perdue dans la tour de Londres !
    Samedi 29 Janvier 2011 à 22:50

Oui, pleine de joie, ce fut vraiment un grand plaisir concentré sur 3 jours... Quelque chose d'entièrement nouveau pour moi, une vraie découverte...

Samedi 29 Janvier 2011 à 22:49

Tu as raison, ça change... C'est vraiment autre chose, mais tellement de plaisir également !

Samedi 29 Janvier 2011 à 20:54
    j'aime beaucoup ces photos. Pleine de joie.
    bonne soirée et bises
    clem
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:22
    Belle balade dans London. Cela change du soleil du sud !
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:33

Je n'y suis allée qu'une fois et suis restée seulement 3 jours, mais j'ai vu "changing the guard"... Bises loridyl

Samedi 29 Janvier 2011 à 14:31

Je n'y suis allée qu'une fois Dan ! et ne suis restée que 3 jours, mais c'est un excellent souvenir, et j'ai mangé super bien contrairement à tout ce qu'on peut dire...

Samedi 29 Janvier 2011 à 14:28

La famille chez qui nous étions s'est fait un plaisir de nous montrer l'essentiel, j'ai eu beaucoup de chance... bises Dominique et bon week-end

Samedi 29 Janvier 2011 à 14:25

L'Angleterre, c'est à côté de chez moi ! ç'aurait été dommage de ne pas y aller au moins une fois... Bises Nelly

Samedi 29 Janvier 2011 à 14:24

J'ai dû passer trois jours en tout ! mais ce fut un concentré de moments agréables... La famille chez qui nous étions (nos enfants étaient correspondants de langue) nous a accueillis d'une façon formidable ! le temps était magnifique, Big Ben en beauté, et la traversée en ferry fut un modèle du genre (un ferry tout neuf et une mer d'huile !) Je n'y retournerai pas de peur de n'avoir pas de meilleurs souvenirs...

PS : oui, je suis entrée chez Harrods, et j'ai acheté un petit sujet "Beatrix Potter" à mon hotesse...(qui était ravie). Bises Danae

Samedi 29 Janvier 2011 à 11:22
    superbe photos qui me rappelle mes voyages, mais je n'ai jamais eue de chance je n'ai jamais pu voir la releve de la garde!

bon week end
    DAN
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:02
    Mes voyages en Angleterre et à londres, mon laissé une sensation étrange de modernité et de tradition, en un mot un pays et un peuple plein de contrastes !
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:51
    La dernière fois ou je suis allé à Londres, j'avais 16 ans ! J'ai des souvenirs un peu flous mais je me souviens très bien de la relève de la garde. C'est très drôle! Bises et bon WE. Dominique
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:03
    Déjà midi ?!! ;-)

tu en as déjà parcouru des pays !
    bon samedi eva, bisous
    Nelly
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:00
    Je vois que tu gardes un merveilleux souvenir de ce voyage et tu sais nous faire aimer par tes photos ! Curieux ce tower bridge, as-tu fait tes courses chez Harrods ??? J'aime bien les bus à deux étages, j'ai connu ça à Hong Kong quand c'était domination anglaise ! bises Eva
    Samedi 4 Octobre 2008 à 00:02

Yessssssss !

Vendredi 3 Octobre 2008 à 22:38
    That is London !
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:35

Jeanine, je ne "flippe pas" non plus ! une occasion me fut donnée... que je mis à profit pour vendanger les photos et les souvenirs particuliers, (j'aime à profiter de tous les plaisirs !)
    Rendez-vous demain pour l'invitation au voyage revue et corrigée...

Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:28
    La relève de la garde... C'est quelque-chose! Une scène d'opérette...Tout ça est délicieusement désuet....je ne flippe pas pour l'Angleterre...Question de feeling...Rien en commun...Je suis en terre étrangère! Mais les photos sont très belles...
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:01

Dominique ! c'est qu'il a fait beau ces trois jours-là ! il a fait beau pour moi, et Big Ben avait été redoré en l'honneur de ma visite !! (le tunnel sous la Manche n'était pas terminé, et les ferries naufrageaient !) On a les aventures qu'on peut... Ce fut un séjour de rêve : notre hôtesse cuisinait merveilleusement bien, (à faire pâlir les meilleurs cuisiniers français, le ferry était tout neuf (1ère traversée) les cottages ressemblaient à ceux qu'on voit dans les séries anglaises, les roses étaient vraiment anglaises... Un régal : je ne souhaite pas recommencer de peur que cela ne soit pas aussi "perfect"... Amitiés. eva

Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:54

3 jours en mai de je-ne-sais-plus-quelle-année (l'année du naufrage d'un ferry !) trois jours merveilleusement lumineux !

Jeudi 2 Octobre 2008 à 11:10
    Comme d'habitude vos photos sont magnifiques, mais je vous avoue préférer les pays du soleil. Amitiés. Dominique
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 09:53
    je n'y suis jamais allé...pas assez beau pour des vacances... je pars samedi matin ;-)