• Ma Mélimé, mon amour, mon orpheline...

    manouchian1.jpg

     

    "Bonheur à tous"

     

    http://www.globalarmenianheritage-adic.fr/fr/6histoire/a_d/20_resistancemanouchian.htm

     

     

    A tous ceux qui un jour ont résisté...

    « Monsieur ChatJasmin... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:27
    Magnifique ! à écouter et reécouter, ne pas oublier...
    Merci Eva , je t'embrasse
    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:57

    Merci mon "griot du Net" ! Même de loin tu nous enchantes... merci pour le Hibou, merci pour le petit cheval qui "nous porte dans son ventre"...

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 23:49
    Trop bien tout cela !
    (Je passe vite, je suis "loin" en ce moment !)
    AM
    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:14

    autres temps, autres choix... Aujourd'hui, c'est "tout pour ma pomme, au diable l'idéal" ! bonne soirée Dan...

    1
    DAN
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:48
    La lettre poignante qu'a écrit Missak manouchian est un modèle d'abnégation, presque christique, un exemple pour les générations suivantes dont la nôtre mais qu'on semble avoir oublié !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :