• Mariage à Rabat

    Mariage à Rabat

     

    ...et au petit matin, tous les mariés de Rabat font les dernières photos devant le très célèbre mausolée et la magnifique Tour Hassan !...

     

     

    Mariage à Rabat

     

     

    "Mabrouk" mes enfants ! 

     

     

    Mariage à Rabat

     

     

     

    « Le mariage berbère (2)Chaufferette »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Avril 2021 à 22:40

    Une belle Esplanade.Une visite incontournable quand on est à Rabat. et bien sûr l'histoire à ciel ouvert

    Bonne semaine

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 19:28

    ah ah ah ! J'ai eu droit aussi au lourd caftan brodé de perles....  que l'on relève d'une main pour ne pas marcher dessus ! Toutes les femmes présentes avaient sorti leurs atours, mais j'étais bien la seule à les porter pour la première fois (et ce n'est pas commode pour jouer du camescope ! ) Bises Henri-Pierre, et bonne soirée !

    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 00:44
    Henri-Pierre

    Pour un peu je ratais l'événement...
    Qu'ils sont beaux et que ta tunique lilas t'allait bien.
    Khoud boussa

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 09:30

    La tour Hassan, je crois que Liautey l'avait gravie à cheval si mes souvenirs sont bons ? Bises et bon week end Eva

    7
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:10

    Beaucoup de mariage chez toi et ils sont toujours très beau

    A bientôt

    6
    Vendredi 22 Août 2014 à 18:19

    j'adore la troisième photo Eva, une instantanée pleine de joie et de bonheur...

    5
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:39

    merci Dan, merci beaucoup !

    4
    DAN
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:36

    Aaaah je comprends mieux, alors mille bonheurs à ces deux tourtereaux ! yes

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:30

    @Dan : mon fils en se mariant m'a pourvue d'une fille (moi qui n'en avais pas) pour mes vieux jours !yes

    @Danae : au bout de la nuit, elle avait mal aux pieds la pauvre !.. Grand-mère ? Inch'Allah ! (si Dieu le veut, comme on dit là-bas !) Bisous Danae, bonne soirée !

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:25

    Magnifique toutes tes photos et le bonheur que l'on découvre dans vos sourires ! Elle marche pieds nus la petite mariée ? Quelle élégance dans les tenues. Fin d'une extraordinaire cérémonie et début d'une vie nouvelle vie pour eux, et peut-être que tu vas devenir grand-mère un de ces jours, enfin !!! Gros bisous Eva

     

    1
    DAN
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:33

    Comment ça tes enfants ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :