• Misère d'amour...

     

    "Je sais que tu le sais..."

     

    Photographie Antonio Palmerini © 

     

    Je n’aurais pas fait le chemin seulement pour te dire « non »… Je cherchais pour nous un prétexte, une vraie raison comme celles que l’on dit quand on vient pour rester… 

    (La traduction en français de la video est celle du livret du CD de Gianmaria Testa)

     

     

    « "Surgis"Notre Dame de Paris (15 avril 2019) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:15

    Comme si l'amour avait besoin de prétexte...

      • Samedi 13 Avril 2019 à 15:13

        Il s'agit d'un amour "en fin d'histoire"... Lui voudrait bien espérer encore, au nom de ce qui fut, mais il semblerait bien qu'elle n'ait pas entendu ces mots-là, ces vraies raisons que l'on dit quand on vient pour rester, pour continuer à s'aimer...

        J'aime cet homme-là qui continue à espérer, mais qui souffrira en silence, qui repartira sans faire de bruit, sans pleurer... J'aime la douceur résignée de Gianmaria, derrière ses petites lunettes rondes... J'aime la douceur en général...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :