• Missed

     

    Missed

     

     

    "...par délicatesse, j'ai perdu ma vie." (Arthur Rimbaud)

     

     

    Photo Katia Chausheva 

    Page FaceBook de Katia Chausheva : ici

     

    Soutenir le Mirror Book de Katia Chausheva : ici

     

    « Katia Chausheva, cinq chansons rouges.Lazuli »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 00:01

    J'aime beaucoup l'ambiance des portraits de cette photographe 

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:45

    Bonsoir Eva, je suis abonné à sa galerie Flikr. Je suis sous le charme de ses portraits intenses même si pour le moment j'ai un grand besoin de légèreté.

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 19:19

        Bonsoir Pierre, j'ignorais qu'elle a une galerie Flikr, je l'ai découverte sur Face Book... Je ne me lasse pas de sa poésie, de sa grâce légère, même si c'est un peu mélancolique. Bonne soirée Pierre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :