• Noir comme un Soulages...

    Noir comme un Soulages...

     

     

    Hommage à Léonard Cohen (21 septembre 1934 / 7 novembre 2016)

     

    Si c’est ta volonté que je ne parle plus,

    Que ma voix se taise comme au début, 

    Je ne parlerai plus, le cœur en paix, j’attendrai…

     

    « L'histoire du chameau qui pleure.Frida Kahlo ¡ Viva la vida ! »

  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:36

    De toute beauté! Merci, merci!

    12
    Mardi 7 Novembre 2017 à 11:17

    A quelques heures de quitter ma maison du soleil...
    Le noir gagne, les pièces se closent en elles-mêmes recroquevillées.
    Soulagées de trop de lumière.
    On goûte par avance la nostalgie de l'au-revoir.
    Comme ces mots et ces images en mouvement viennent à propos !
    Harmonie.

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:58

        "Cette lumière secrète venue du noir..." Soulages 

         

    11
    Louis-Paul
    Mardi 7 Novembre 2017 à 09:26

    ...sans voix, écoute et regarde.
    Merci Eva, je t'embrasse 

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 00:19

    vu deux fois sur scène c'est inoubliable...sans doute mon chanteur préféré

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 23:44

    C'est drôle, je viens de parler -entre autres- de léonard Cohen sur un site qui parlait de Sète.
    Et depuis le temps que je veux voir Conques.
    Voilà un billet qui me plaît bien...  :-)

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 10:36

        Oui Catherine, ça fait partie de mes projets... et on essaie toujours d'éviter la foule estivale des touristes !

      • Catherine Lefèvre
        Mardi 7 Novembre 2017 à 10:29

        Il FAUT voir Conques !!!! C'est une merveille !!!! Et l'ensemble : le site, le village, les environs !  Allez-y !!!! (essayez d'éviter la foule....!)

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 10:21

        Moi aussi, je veux voir Conques... bientôt peut-être... j'en rêve depuis si longtemps...

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:25

    C'est encore un bel assemblage! Il y tellement de luminosité dans le noir de l'un et de l'autre! 

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 10:20

        Exactement ça Alezandro : la luminosité du noir...

    7
    Catherine Lefèvre
    Lundi 6 Novembre 2017 à 20:18

    Que c'est beau ! Rien à dire de plus !

    Très belle vidéo, merci encore Eva ! La musique et les oeuvres...très bien filmées, avec un petit peu de Conques et ses magnifiques chapiteaux ! Quel bel ensemble !

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 10:19

        Merci Catherine, il me semblait que le mariage était beau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :