• Orage

     

    Orage.jpg

     

    "La solitude est un orage silencieux qui brise toutes les branches mortes, mais qui plante cependant nos racines vivantes plus profondément dans le coeur vivant de la terre vivante" 

     

    Khalil Gibran (Le sable et l'écume 1926)

    « RougeMi niña se fue a la mar »

  • Commentaires

    6
    EL duende
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:16
    Superbe photo comme je les aime : filigrane et ciel menaçant.
    J'ai du mal à imaginer la solitude comme un orage. Je dirais plutôt que c'est un travail souterrain de sape. C'est vrai qu'elle a ses aspects positifs qu'il faut savoir VOIR.
    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:42

    il y a deux soirs, je suis allée sur ton site, et je suis restée longtemps, longtemps à contempler une jolie mésange bleue... sans pouvoir trouver de mots... elle dormait, et mes mots aussi...

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:35
    Que j'aime, je ne trouve pas d'autres mots
    3
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:40

    Comment te dire ? Je ne sais pas ce qu'est la solitude matérielle... Je suis accaparée de partout... (parfois même harcelée !)... Mais à l'intérieur, il m'arrive de me sentir en plein désert, ou en plein cimetière, ou en pleine menace d'orage....

    2
    Vendredi 29 Juin 2012 à 09:38

    c'est bien passque c'est toi ! 

    1
    DAN
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:22
    Orage oh désespoir (désolé, je n'ai pas résisté)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :