• Paco Ibañez chante Lorca : Yo vuelvo por mis alas


     

     

     

    Laissez-moi revenir

    Je veux mourir en étant l'aube

    Je veux mourir en étant hier

    Laissez-moi revenir

    Je veux mourir en étant source

    Je veux mourir au large de la mer

     

     

    Federico Garcia Lorca est né le 5 juin 1898 à Fuente Vaqueros, et fusillé par les franquistes le 19 août 1936.

     

     

    « Hemingway et ses chatsAlbert Schweitzer et les chats »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:27

    bonjour Dan, c'est l'un des poèmes les plus bouleversants de Federico...

    1
    DAN
    Dimanche 1er Juin 2014 à 09:24
    Des chansons et de la musique comme on en fait "presque" plus, merci pour la traduction, et bon dimanche Eva !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :