• Peintres impressionnistes, collection Clark

     

     

     

    "Un tableau vit par la compagnie d'un contemplateur sensible, dans la conscience duquel il s'épanouit et grandit." Mark Rothko (1947)

    « L'amant (Marguerite Duras)Le Poisson d'Or (Paul Klee) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:34

    Je me suis contentée de recopier la citation qui ouvre le diaporama, et comme je ne connaissais pas du tout Rothko, je suis allée sur wiki bien sûr ! Je serais curieuse de voir une vraie toile de Rothko, pour savoir si c'est ce que j'imagine... ce désir de m'asseoir sur un tapis de haute laine...

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:29
    Je ne suis pas sensible à Rothko, mais ces mots sont très justes
    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:37

    ouiiiii ! je vais essayer de voir celle de Rouen ! Le Havre, c'est trop loin ! 

    1
    DAN
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:18
    Que des chefs-d'oeuvre, l'exposition Pissaro, jusqu'en septembre au Havre au musée Malraux, devrait te plaire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :