• Révolte.

     

    Moissac abbaye Z

     

    "En matière de révolte, aucun de nous ne doit avoir besoin d'ancêtres"

                                                                                                André Breton.

    « Sur le mur...Au lac de tes yeux... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:50
    Très subtile comme affirmation ! Un peu trop pour mon petit cerveau dame Eva. En revanche cette vue me plait bien, même si j'ai le vertige. Pourtant c'est vue d'en haut. C'est curieux comme même face à une photographie, je suis capable de frissonner en imaginant une chute là par exemple. çà ne dure qu'une fraction de seconde, heureusement.

    Caroline
    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:29
    Belle citation.
    Ta photo est excellente.
    Bonne fin de semaine.
    Yvon.
    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 20:02

    C'est pourtant vrai ! tu as raison, je ne les avais même pas vues ! Bonne soirée Grain

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:53
    J'aime bien les touffes de plantes en guise de cheveux sur les têtes romanes!
    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:05

    C'est une belle phrase... J'adore !

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:49

    Bonjour Dan, cette photo a été prise à l'abbaye de Moissac... Vise un peu le beau ciel bleu !

     

    3
    DAN
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:26
    Curieuse cette sculpture, quant à la révolte, nul besoin d'ancêtre, c'est de toutes les époques !
    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:31
    Bravo ! On peut citer un poète et coller à l'actualité. Bises et bonne journée. Dominique
    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 01:44
    interessante cette phrase ; belle photo Eva...à bientot...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :