• Salé (Maroc)

     

    Sale2.jpg

     

    Quelque part à Salé...

     

    Sale1.jpg

     

     

    Sale.jpg

     

    photos eva, juin 2014

    « HennéMaroc »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:06

    Je n'aurai plus assez de temps pour combler toutes mes lacunes ! 

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:30
    Temps de combler la lacune, c'est une ville enchanteresse mon amie
    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:12

    mon ami en costume blanc !.. (comme Marcello Mastroiani dans "de eso no se habla")...

    De Madrid, je n'ai vu (il y a 43 ans) que le Musée du Prado (et l'inoubliable 3 de Mayo) et... l'impressionnante Fontaine des Cybeles (en passant en voiture). Je t'embrasse

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 18:08
    Un bien joli coin slaoui vu par des yeux qui savent voir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :