• "Sous le ciel de Paris" Juliette Greco

     

    "Sous le ciel de Paris" Juliette Greco

     

    "Sous le ciel de Paris" chanson écrite par Jean Dréjac et Hubert Giraud

     

     

    « "Alfonsina y el mar" "Julieta" Nadau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Henri-Pierre
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 20:06

    Ah ma Juliette, depuis toujours, c'est une de mes chanteuses préférées, élégance d'une diction parfaite, articulée avec précision, choix de textes irréprochables, et sans elle, Paris ne serait pas Paris

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 23:27

        ...et elle était si belle, si belle !

    4
    Samedi 24 Septembre 2022 à 10:46

    BonJour Eva,

    J'aimais (et j'aime toujours) cette merveilleuse interprète. J'ai eu cette chance d'assister un l'un de ses récitals. 

    Et cette image qui la montre à genoux sur le bord d'une fenêtre me rappelle mon passage d'une chambre mansardée voisine vers la mienne alors que ma porte s'était refermée en claquant avec la clef restée à l'intérieur. Heureusement ma fenêtre était ouverte ! 4 ou 5 étages (je ne sais plus), ça fait haut au dessus de la rue (de Rome)!

    Bon sam'dimanche

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 15:43

        Bonjour Pierre* ! En effet, 5ème étage, ça fait haut ! C'est vraiment sous le ciel de Paris !

    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:03

    Ah merci ! Cette chanson était un tube à son époque.Et puis il y avait Juliette une icône qui électrisait son public drapé dans son éternelle robe noire !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :