• stop à la publicité intempestive !

     

    stop à la publicité intempestive !

     

    Eklablog nous impose à son tour de la pub sur nos pages. Elle est si intempestive et si invasive qu'il devient vite impossible de lire un billet. Actuellement, le seul moyen pour éviter au visiteur cet inconvénient, c'est de l'inviter à télécharger un bloqueur de pub. Je vous invite à le faire à ce lien-là

    Ce téléchargement est efficace, gratuit et immédiat. Il est utilisé par des quantités d'internautes. 

    Je remercie Nikole et l'oeil du Krop

     

    « La tourbe, "charbon des pauvres"Chapelle de Beuvreuil à Dampierre-en-Bray »

  • Commentaires

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 14:00

    Merci de l'idée!

      • Samedi 9 Avril 2016 à 14:14

        Avec plaisir Alezandro !

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 13:14

    Bonjour Eva,

    Aucune pub ne franchit mon écran, quelque soit le site. AB+ fait parfaitement ce que j' attends de lui. Un changement de plateforme, en ce qui me concerne ne me semble pas opportun, en tout cas pas pour le moment.

    Bon samedimanche.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 17:35

        oui, je suis de ton avis Pierre, je vais attendre un peu pour voir... Il sera toujours temps d'aviser... Bon week-end à toi aussi !

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:07

    J'ai ce logiciel depuis longtemps grâce à mon fils ingénieur en informatique qui me l'avait conseillé, par contre impossible à installer sur une tablette IPAD, c'est infernale cette agression de pub. 

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 00:18

        Bonsoir Gérard, j'apprends incidemment ce soir, que Ekla a envoyé à certains blogueurs un avis d'imposition de pub (si on peut appeler ça ainsi). Je n'ai rien reçu encore, et je me sens "ignorée et méprisée"... Leur attitude est pour le moins cavalière. Je ne sais pas ce que je vais faire... Chercher une autre plateforme, au moins, une plateforme plus discrète en usage de pub, parce que Ekla exagère avec ses gros placards...

    7
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:27

    Merci Eva pour cette très utile découverte et à Nikole qui t'a conseillée. C'est un peu comme une dépollution, pourvu que ça dure ! Bonne journée, bises à toi.

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 09:21

        Oui c'est super ! Je ne vois plus la pub chez toi non plus !  happy  et le petit logiciel s'installe instantanément ! Bises Nicole !

    6
    DAN
    Mercredi 6 Avril 2016 à 19:17

    En effet la "pub" devient plus qu'invasive, et encore on n'est pas sur FB où c'est pire, en tous depuis des années j'utilise HadBlock et c'est bien pratique, d'ailleurs je n'ai jamais été gêné sur ton blog par les pubs comme quoi c'est bien utile !

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 23:02

        hé bien, moi je découvre aujourd'hui frown 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :