• The 2009 Blogger Appreciation Awards

    Ma camarade du blog Ecureuil Bleu link vient de me décerner ce prix :


    Pour le garder, il faut suivre les consignes suivantes :

    1) Remercier le donneur du prix :  Merci Ecureuil Bleu link

    2) Copier l'image de la récompense et la présenter  

    3) Mettre le blog du donneur en lien : link

    4) Raconter 4 petites anecdotes personnelles :           
              1) La semaine dernière, j'ai revu : "Fantôme d'amour" avec Marcello Mastroiani et Romy Schneider.
              2) Je suis une droguée d'Internet !
              3) Je suis une fan passionnée de Paco Ibañez, chanteur espagnol.
              4) J'adore l'accordéon diatonique (celui qui fait une note différente à l'expiration et à l'inspiration).

    5) Décerner le prix à sept blogs de mon choix :
              1) http://www.balladine.net/ Balladine
              2) http://jayceaupaysnatal.over-blog.com/ Jayce
              3) http://aline27.over-blog.com/ Aline
              4) http://www.clementine-severin.com/ Clementine
              5) http://www.lacarteriedecarolinek.com/ Caroline K
              6) http://ile-des-poetes.over-blog.com/ Fathia
              7) http://margarethstgildas.over-blog.com/ Margareth 

    6) Informer les sept blogueurs par un petit com.

    « GrenadesFeuilles d'automne »

  • Commentaires

    17
    Samedi 12 Décembre 2009 à 17:20

    Ne t'inquiète pas pour cela ! Bon week-end Caro

    16
    Samedi 12 Décembre 2009 à 01:09
    Merci pour ce prix que je découvre à l'instant Eva, mais oui, je suis très en retard dans mes commentaires, ouille ! Je vais essayer poursuivre cette chaine pour qu'elle ne se brise pas.
    Bises
    Caroline
    15
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:20

    Tu es trop gentille, tu vas me faire rougir !

    14
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:08

    J'espère que ça va continuer à aller de mieux en mieux ! c'est vrai, moi, je suis malheureuse quand je suis privée de la Toile...

    13
    Mardi 10 Novembre 2009 à 00:04

    J'espère que ça va marcher, je viendrais voir ça ! Bonne nuit !

    12
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:38
    Bon, les dieux de l'informatique sont avec moi ce soir, hier tout plantait, même les touches ne marchaient plus, j'avais le moral dans les chaussettes ...
    11
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:32
    Merci merci ! je suis très heureuse de ton "award" et je suis très touchée.

    Je me bats avec mon ordi ces temps ci, hier j'ai voulu me connecter chez toi et il n'a rien voulu savoir, alors croisons les doigts pour que j'arrive à mettre ce commentaire sans planter ...

    Je vais suivre la procédure comme indiqué sur l'emballage

    Bises à toi
    10
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:21
    Une distinction plus que méritée pour tout le bonheur que tu donnes autour de toi! J.
    9
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:20

    Prend ton temps Margareth, rien ne presse...

    8
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 22:18

    oui, Paco est l'un des hommes de ma vie ! je l'écoute beaucoup en voiture...

    7
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:19
    Merci de m'avoir choisie ! Je mettrai tout cela en forme demain car ce soir je suis un peu juste !
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 18:10
    Bonsoir Eva : petits secrets bien sympathiques. J'aime bien Paco Ibanez moi aussi...
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 08:43

    ce qui est plaisant avec toi, c'est que tu es toujours content, et que tu as un vrai sens de l'humour... Je te refais l'accolade !

    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 06:10
    ok.. la ceremony de remise des award c'est bien passé !! robe de soirée, smoking, toute la profession etait réunis.... c'était bien !! ;0)
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 00:30
    Bonsoir Eva, je te remercie énormément pour ce Awards que tu m'as décerné, je le mettrai le lundi matin sur mon blog, car demain je serai pas à la maison et ce soir c'est tard, je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:34

    je suis contente de te faire plaisir !

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 23:16
    bien ça alors !
    Merci. Je le mettrai lundi ou mardi.. jour de l'article du blog.
    je vais préparer le "montage".
    bisous et merci..
    clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :