• "Traz outro amigo também" José Afonso

    "Traz outro amigo também" José Afonso

     

    Ami

    Plus grand que la pensée

    Par cette route, mon ami, viens

    Par cette route, mon ami, viens

    Ne perds pas de temps, le vent

    C’est aussi mon ami

    Ne perds pas de temps, le vent

    C’est aussi mon ami

     

    Sur terre

    Sur toutes les frontières

    Bienvenue à celui qui vient pour de bon

    Si quelqu’un ne veut pas

    Amène-le avec toi aussi

     

    Ceux-là

    Ceux qui sont restés

    (Partout dans le monde)

    Dans mes rêves, ils m’ont rendu visite

    Qu’ils amènent un autre ami aussi.

     

    Texte, musique et voix José Afonso

     

     

    « « Ô minha amora madura » José Afonso"La quête" Jacques Brel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:25

    Une belle interprétation, une voix chaude  qui troue la nuit et qui délivre un si beau message positif appelant au partage

    Superbe.Merci

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :