• Trésors des beaux jours...

     

    Rouge--.JPG

     

     

    Baisers cerises, baisers de fraises, rouges délices des beaux jours…

    « Le Blanc (Indre)Auvergne, la chaîne des Puys »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:03

    J'ai été contente de trouver ton joli com sur cette image des beaux jours, Myrto ! Ce service de ma Mémé, c'est réellement un souvenir tendre et plein de douceur à plusieurs titres : il attend là-bas, dans mon beau sud-ouest, il attend le temps des vacances, de mes vacances (vacance du corps et de l'esprit, liberté...) et ces objets avec d'autres, sont liés directement au peu de souvenirs d'enfance qui me sont précieux, précieux parce que plein d'amour et de tendresse, de ces souvenirs qui occultent tous les mauvais...

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 01:51
    Le marli de l'assiette, voilà ce que j'aime rencontrer chez toi ! le mot précis, vrai, ad hoc.
    Je savais que c'était une authentique assiette de grand-mère. Ce décor m'a tout de suite été familier mais comment aurais-je pu te le dire aussi justement sans se joli vocable découvert dans un de tes commentaires.
    Avant d'aller dormir une longue flânerie parmi tes images, tes mots et ceux de tes correspondants. Pour voyager un peu, pour rêver beaucoup.
    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 22:29

    Pour de vrai ! c'est réellement une assiette de ma grand-mère ! moi aussi j'adore ! 

    7
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:58
    Ah le marlis de cette assiette "de grand'mère"...
    J'adore
    6
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:41

    ah ah ah ! décidément, on a des points communs ! Bon week-end Nathanaël !

    5
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:08
    Rouges cerises, rouges fraises, je choisis du vin son carmin !
    Bonjour Eva.
    4
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:04

    mais non ma Danae ! fraises et cerises étaient de mon beau Sud-Ouest ! en cette saison, pas la peine d'aller chercher ailleurs ! Bises et bonne journée à toi 

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:03

    ah ah ah ! mais tu vois tout ! Je vais t'en montrer d'autres...

    http://eva.baila.over-blog.com/article-le-pain-oriental-52392264.html

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:47
    Tes fruits sont bien appétissants ! Ce ne sont pas des fraises d'Espagne pleines de pesticides !!! Bises chère Eva, régale-toi bien.
    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 01:40
    J'aime bien les petites cerises qui s'échappent dans le coin de l'image!Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :