• "Tu pourras" Gianmaria Testa / Katia Chausheva

     

    "Tu pourras" Gianmaria Testa / Katia Chausheva

     

    photo Katia Chausheva 

     

    "Tu pourras changer de visage / si tu veux que je parte / tu pourras changer de nom / si tu veux me renvoyer / tu pourras t'écrire sur le front / ce soir je n'ai envie de personne / mais jamais / jamais tu ne pourras me confondre..."

     

     

     

    « Une étoile Le train (Pierre GRANIER DEFERRE) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:48

    Très, très beau! Cette voix grave, ces photos faites de fragilité et de gravité qui défilent, et ces mots!  Du beau travail, vraiment! 

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:31

        Je suis venu réécouter, c'est très prenant!

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 14:28

        Merci beaucoup Alezandro... Tout le mérite revient à Gianmaria, toujours plein de sensibilité, et à Katia au grand talent photo

    7
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:39

    Eva,

    Trop court parce que trop beau !

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 00:46

        merci beaucoup Pierre*

    6
    thami
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:38

    Un diaporama chargé de cette beauté qui ne manque ni de légèreté ni de gravité...Bravo!

    Bon début de semaine lumineuse et chal-heureuse!

    5
    Francesco
    Lundi 1er Octobre 2018 à 17:16

    J'adore cette video Eva.. et puis j'aime vraiment beaucoup les images de Katia!

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 17:23

        Je sais Francesco que tu aimes les images de Katia... et puis, c'est un très beau texte... oui, il y a des êtres qu'on ne peut pas confondre, qu'on ne peut pas oublier, même si l'on change de nom, même s'ils préfèrent être seuls un moment ou une éternité... Je t'embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :